Le Professeur Perronne, qui a géré la politique vaccinale en France et en Europe pendant 15 ans, livre un entretien de très grande importance sur CNews. C’est encore une fois Pascal Praud, qui lui donne la parole.
L’entretien dure 20 minutes et se trouve à ce lien YouTube : (128) Interview de Christian Peronne sur CNews du 24.11.22 – Interdit chez les médias, il se défend – YouTube
Le calme, la sérénité et la pertinence du Professeur, qui vient de gagner tous ses procès, contrastent avec l’arrogance, l’ignorance et la mauvaise foi des opposants (si insignifiants) du plateau télé qui n’ont guère d’autres arguments que d’accuser ce grand spécialiste de complotiste. Aucune contradiction sérieuse ne pourra hélas être donnée au Professeur Perronne, à son grand désarroi.
Le Professeur Perronne revient évidemment sur les traitements à l’hydroxychloroquine et à l’ivermectine (et aussi à l’artmesia) qui ont fait leurs preuves et qui auraient évité toute problématique liée au covid. La seule chose qu’il y avait à faire selon lui était de ne pas interdire les médecins généralistes de traiter les malades. Confiner la population était évidemment une folie. L’acceptation que les traitements fonctionnaient rendait impossible la mise sur le marché des vaccins.
Après que tout le monde sur le plateau aient admis que les vaccins ne protégeaient pas de la transmission, bien qu’on nous ait vacciné pour ça, le Professeur dit que les données scientifiques montrent que les vaccins n’ont pas protégé des formes graves, mais au contraire, les ont augmentés. C’est ce qui se dégage des données épidémiologiques pré et post vaccinales, où c’est très clair dans certains pays comme le Vietnam.
Il dit aussi : « On observe maintenant depuis le lancement des campagnes vaccinales 20% d’augmentation de la mortalité dans la tranche d’âge 20-50 ans. (Cela est officiel au Portugal notamment mais aussi dans d’autres pays)
Au sujet de l’origine du vaccin, le Professeur Perronne est très clair, et le Professeur Montagnier avait raison depuis le début : « Il n’y a plus beaucoup de virologistes dans le monde sérieux qui disent que le virus est naturel. C’est évident qu’il a été manipulé. […]Je rappelle les brevets de l’institut Pasteur. […] L’Institut Pasteur a reconnu qu’ils ont fait ça pour développer des nouveaux vaccins. Le Covid a été breveté à l’Institut Pasteur comme étant le SARSCOV2 en 2015[…] Ils ont modifié, pour rechercher de nouveaux vaccins, un virus animal qui venait de la chauve-souris […] pour le transformer dans ce virus actuel. C’est maintenant de notoriété publique. »
D’ailleurs, le gouvernement australien a dit officiellement qu’avec certains lots de vaccins, les gens devenaient séropositifs au VIH après l’injection des vaccins ce qui confirme les propos du Professeur Montagnier concernant des séquences du VIH dans le Covid.
Voici un entretien qui n’a pas fait grand bruit, bien qu’il aurait du faire la une de tous les journaux, mais qui donne des éléments pour les procès à venir…
Un grand merci pour un grand homme.