Voici ce qu’il déclare :
« On ne peut pas jouer, c’est une question de science. Si j’ai 10 vaccins covid à prendre, je prendrai tout ce qui est nécessaire. »
« Pour l’amour de Dieu, nous ne pouvons pas être ignorants au point de penser que cela ne vaut pas la peine de se faire vacciner « .
« Je n’arrête pas de me demander quel genre d’amour cette mère a pour ses enfants, qu’elle ne s’occupe pas d’eux au moment le plus important où ils peuvent être vaccinés et éviter une maladie plus délicate dans leur vie ».
Et la folie semble aller plus loin avec les projets de loi de certains sénateurs de son camp. En effet, selon l’article :
« Ceux qui choisissent de ne pas respecter le calendrier de vaccination obligatoire du pays seront passibles d’une peine de prison de deux à huit ans.
Toute personne diffusant de « fausses nouvelles » concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins contre la COVID sera passible de la même peine d’emprisonnement.
Si la personne travaille pour le gouvernement, la pénalité sera doublée. »
Il ne faut jamais sous-estimer l’importance de la gestion du Covid et des injections dans l’analyse de la position de chaque leader dans la guerre actuelle contre les peuples.
Reste à savoir quelle sera l’impact de la présence de cet intru au sein des leaders du BRICS.