La vérité résiste
Les personnalités publiques sortent de leur silence
– Le journaliste Pascal Praud rapporte en direct sur CNews le témoignage d’un collègue journaliste qui vit au Portugal : « Voilà, effectivement le variant anglais est arrivé en janvier mais aujourd’hui ça baisse. Le Portugal est débordé par le covid parce que le gouvernement socialiste d’Antonio Costa a instauré un confinement total. La plus grosse partie des contaminations se fait en famille le week-end. C’est un tabou de le dire parce que la famille au Portugal est sacrée. Les hôpitaux sont saturés parce qu’ils renvoient des malades testés positifs chez eux avec un doliprane. La DGS rappelle 10 jours après pour prendre des nouvelles et se rend compte que les plus faibles sont foudroyés par un orage cytokinique (emballement du système immunitaire). Il faut alors leur trouver une place en réanimation des les hôpitaux saturés. Les médecins des dispensaires de ville ont interdiction par la DGS de recevoir les malades du covid. Tout se passe bien en revanche pour ceux qui ont la chance d’avoir un médecin traitant de confiance qui les soigne précocement. Il faut payer environ 100€ de consultation, mais on est sûr d’être tiré d’affaire rapidement. Contrairement à la DGS, l’ordre des médecins encourage ces praticiens à essayer des traitements qui ont fait leur preuve.«
La vidéo ici (1 min) : https://web.facebook.com/christian.vesselinoff/videos/423335222218886
– Le 25 février 2021, alors qu’elle recevait un prix prestigieux, le Feroz Honor, l’actrice espagnole Victoria Abril critique en direct la politique sanitaire d’Emmanuel Macron : « Ce n’est pas le Covid, c’est le « coronacircus ». J’en ai marre de cette farce ». Elle dénonce les vaccins qui ne sont « pas testés » et regrette que les citoyens servent de « cobayes ». « Ceci n’est pas une pandémie, mais une « plandémie » », dit-elle.
La vidéo fut évidemment censurée par YouTube mais est disponible ici : https://odysee.com/@hello:2f/L-interview-de-Victoria-Abril-lors-d-une-conference-de-presse-contre-plandemie–Str-Uniconvert:8
– Le discours de cette actrice, qui sort du silence brutalement, fait suite à l’Appel de Francis Lalanne qui demande la destitution d’Emmanuel Macron : https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/le-defi-de-la-verite-francis-lalanne
– Ou encore aux révélations chocs de Jean-Marie Bigard, notamment sur Emmanuel Macron : « Je vais vous balancer un truc qui va vous faire plaisir; quand j’ai eu le président au téléphone […] je lui ai dit franchement avec mon franc-parler : « Président, franchement, vous attrapez le Covid-19, est-ce que vous faites le protocole du Pr Raoult ? » Il m’a dit : « Bien sûr, le jour même ! » […] Alors comment on peut interdire le 16 janvier 2020, comment Agnès Buzyn, qui a du sang sur les mains, se permet d’interdire l’hydroxychloroquine (sa prescription) de classer l’hydroxychloroquine au rang de médicament vénéneux, au tableau C de la pharmacie, comment peut-elle faire ça ? »
« Elle est très emmerdée quand on lui pose des questions à l’Assemblée […] et elle finit par répondre qu’elle a fait ça par le principe de précaution et on la comprend puisqu’il y avait juste deux milliards de personnes qui utilisent l’hydroxychloroquine depuis soixante-dix ans ! Ça suffit pas comme test ? »
https://lemediaen442.fr/jean-marie-bigard-lache-une-bombe-macron-ma-dit-quil-prendra-lhydroxychloroquine-sil-attrape-le-covid-19/
https://lemediaen442.fr/jean-marie-bigard-lache-une-bombe-macron-ma-dit-quil-prendra-lhydroxychloroquine-sil-attrape-le-covid-19/
– Le 28 février 2021, le champion du monde jamaïcain du 100m en 2011, Yohan Blake, a déclaré qu’il ne voulait pas être vacciné contre le Covid-19, quitte à manquer les JO de Tokyo. Voici ce qu’il a confié au Jamaica Gleaner : « Je suis déterminé, je ne veux pas me faire vacciner (conte le coronavirus), a-t-il lancé sans en expliquer la raison. Je préférerais manquer les Jeux olympiques plutôt que de me faire vacciner. J’ai mes raisons. »
La justice au secours de nos libertés
– Le couvre-feu déclaré illégal aux Pays-Bas (16/02/21)
« Un tribunal de La Haye a statué : le gouvernement néerlandais doit mettre immédiatement fin au couvre-feu en vigueur. Cette mesure de lutte contre le covid-19 ne justifierait pas un caractère d’urgence.
Le gouvernement néerlandais a-t-il abusé des pouvoirs d’urgence disponibles en instaurant le couvre-feu sanitaire aux Pays-Bas? Oui, a estimé mardi le tribunal de La Haye exigeant des autorités politiques du pays qu’elles lèvent immédiatement cette mesure. «Le couvre-feu est une violation profonde du droit à la liberté de mouvement et à la vie privée», nécessitant donc «un processus décisionnel très minutieux», ont précisé les juges. »
– Dans certaines communes du Morbihan, le port du masque n’est plus obligatoire (23/02/21)
– Enorme victoire : Sous la pression, New York met fin aux tests COVID obligatoires dans les écoles
« Ces nouvelles directives font suite à un procès intenté par le CHD (Children Health Defense) et huit parents de jeunes écoliers de New York contestant les tests COVID obligatoires et la fermeture des écoles de la ville de New York. »
« Ces nouvelles directives font suite à un procès intenté par le CHD (Children Health Defense) et huit parents de jeunes écoliers de New York contestant les tests COVID obligatoires et la fermeture des écoles de la ville de New York. »
Les mesures liberticides ne passent plus auprès des populations
– Le 7 février 2021, à l’appel des Men in Black, des centaines de danois se sont rassemblés devant le Parlement à Copenhague pour protester contre la mise en place d’un passeport numérique de vaccination et le semi-confinement, dans le contexte de la crise du Covid-19.
– Avec le retour des beaux jours, les anglais bravent le confinement et vont profiter des quais, des parcs et de la plage !
– A Toulouse, des habitants profitent des beaux jours sur les berges de la Garonne, sans masque ni gestes barrières.
« Dans le même temps, la police municipale faisait des rondes sur ces quais pris d’assaut. Des agents ont d’ailleurs dispersé un groupe de jeunes sans masque près de l’aire de jeux centrale de la Daurade. « Il faut qu’on montre qu’on est présents », confie un policier ». Dommage que les policiers collaborent avec le régime totalitaire…
Des politiciens qui disent stop à la dictature sanitaire
– Le Gouverneur Greg Abbott annonce qu’il est temps de rouvrir le Texas à 100% et de mettre fin au port du masque à l’échelle de l’Etat.
Est-il nécessaire de préciser que ce gouverneur est Républicain et pro-Trump ?
– Existe-t-il en France une personnalité politique qui défendent encore les libertés des français ? Oui, Florian Philippot, qui organise chaque semaine des manifestations partout en France avec son mouvement Les Patriotes. il était à Nice la semaine dernière et a réalisé un discours contre la tyrannie sanitaire devant plusieurs centaines de personnes : https://youtu.be/0daTzm2pW5Y
Rejoignez le mouvement Les Patriotes et résistez à cette dictature mise en place par l’oligarchie mondialiste avec la complicité de tous les partis politiques historiques : https://les-patriotes.fr/jadhere/
– Fin de mascarade en Russie : Le Covid-19 disparaît peu à peu du quotidien des Moscovites. Reportage de RT France (2 min) : https://youtu.be/kQmbxfDdFsU
Pour aller plus loin sur la Russie, et la guerre idéologique que Poutine mène contre les mondialistes : https://rusreinfo.ru/fr/2021/03/2021-poutine-phase-3/#comment-8380
Vaccination et pass sanitaire : vers l’obligation d’être des cobayes ?
– La capsule 32 de La Croix du Sud, Pass Sanitaire, dictature numérique, explique comment le gouvernement impose progressivement les mesures liberticides aux français. C’est ainsi qu’il a pu imposer couvre-feu, confinement, reconfinement et re-reconfinement, masque, fermeture de l’économie, tests aux enfants, etc. C’est désormais au tour du pass sanitaire, qui va s’imposer et imposer par la même occasion l’injection transgénique, appelé à tort vaccin. https://youtu.be/xfNZKDemyew
– Nouvelle vidéode JeanneTraduction : Ces industriels déjà présents à Auschwitz
L’injection du vaccin Pfizer est une expérience de transgénèse sur la population. Les médecins et scientifiques craignent notamment une modification de l’ADN, une réponse hyper-immunitaire conduisant à la mort lors d’une contamination ultérieure à un coronavirus, une stérilisation des femmes et des hommes. Cette vidéo explique que ce genre d’expérimentation se faisait déjà à Auschwitz lors de la seconde guerre mondiale. L’entreprise Bayer, qui a récemment fusionné avec Monsanto et qui contrôle donc l’alimentation et les médicaments de la planète, achetaient alors des lots de femmes pour tester leurs vaccins et leurs méthodes de stérilisation. L’histoire se répète…
– Article de France Soir (21/03/21) : Un parfum de LancetGate ? L’invraisemblance statistique de l’étude israélienne sur le vaccin. L’étude israélienne sur l’efficacité du vaccin bute sur des invraisemblances statistiques
Tribune – La fameuse étude publiée dans le NEJM aboutissant à démontrer que le vaccin est bien efficace à 95 % présente bien des point communs avec les publications de la call girl du LancetGate (et du NEJMgate). Il y a une contradiction entre les effectifs pris en compte dans l’étude et les possibilités de la population israélienne. Ainsi le groupe des non vaccinés âgés de plus de 70 ans qui concentre tous les décès comprendrait 78000 personnes, c’est trois fois plus que les effectifs à la disposition de l’étude. Comment ont-ils fait pour les inventer ?
Conclusion : plus de la moitié, sans doute les deux tiers des plus de 70 ans non vaccinés, le groupe qui concentre les décès, sont tout bonnement des créations virtuelles…
– Dr Louis Fouché : « Les européens sont des cobayes ! Ils sont dans un essai thérapeutique qui va durer jusqu’en 2023 ! »
« Nexus a eu l’occasion de rencontrer le médecin anesthésiste et réanimateur Louis Fouché (fondateur de ReinfoCovid) dans un cadre exceptionnel, le 20 février, en prenant de la hauteur sur le massif de Pastré à Marseille. Dans cet entretien long format, il nous livre son analyse claire et rigoureuse de la gestion du Covid-19 en France en s’appuyant sur son expérience du terrain et la littérature scientifique disponible. Armé d’un solide bagage en anthropologie de la technique, il nous explique également les raisons pour lesquelles la technique et la technologie ont pris une place trop importante dans nos sociétés et comment elles influencent négativement nos protensions collectives durant cette crise sanitaire. Il prône un retour à des protensions collectives positives et nous donne toutes les clés pour bien comprendre ces concepts majeurs. L’idée, selon lui, n’est pas de prouver que tel ou tel traitement fonctionne pour soigner le Covid-19, mais de refaire société tous ensemble en priorité. Il dresse néanmoins un tableau des approches thérapeutiques qui permettent de prévenir ou de soigner la maladie et qui ne sont pas ou peu relayées par les médias mainstream et par l’Etat, maintenant ainsi la plupart des Français dans la peur d’une maladie apparemment sans traitements efficaces. »
L’affaire Covid aura mis en lumière des personnes intègres et pertinentes. Quand je pense à la société post-covid, débarrassée de toute cette corruption qui gangrène le pays et le plonge dans le chaos, je vois bien Louis Fouché prendre un rôle important.
– Covid-19 : l’Union européen va présenter un projet de « passeport vert » numérique attestant d’une vaccination ou de tests négatifs
« L’objectif est de « permettre graduellement aux Européens de se déplacer en sécurité au sein de l’UE ou en-dehors, pour le travail ou du tourisme », a indiqué la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. »
– Au moins 4526 morts suite à la vaccination Covid-19 (et 80 000 effets secondaires)
Un suivi des décès et effets secondaires du vaccins covid partout dans le monde :
– Ministère israélien de la Santé : le vaccin Pfizer a tué « environ 40 fois plus de personnes âgées que ce qu’aurait tué la maladie elle-même »
« Une nouvelle analyse du ministère israélien de la Santé a conclu que le vaccin COVID de Pfizer a tué « environ 40 fois plus de personnes (âgées) que ce que la maladie elle-même aurait tué » au cours d’une récente période de vaccination de cinq semaines, et 260 fois plus de personnes plus jeunes. »
Inscrivez-vous à l’excellente Newsletter de Children Health Defense, l’association de Robert F Kennedy Jr :
– Dénonciation : 25% des résidents d’une maison de retraite allemande sont morts après avoir été vaccinés par Pfizer
« Reiner Fuellmich et Viviane Fischer, avocats et membres fondateurs de la commission d’enquête allemande sur la Corona, interviewent une aide-soignante qui décrit ce qui s’est passé pendant et après le lancement du vaccin COVID de Pfizer dans une maison de retraite berlinoise. »
En Galice, l’autorité politique instaure une amende allant de 1 000 à 60 000€ pour ceux qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19.
Avant, on payait les gens pour être des cobayes, maintenant il faut payer pour ne pas en être un…
Réalité de l’ampleur de l’épidémie, et impact mortifère des mesures sanitaires
– Un excellent article de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé et expert en santé publique : « Surmortalité Covid » en 2020 ? C’est la démographie, idiot !
Dans cet article, Jean-Dominique Michel analyse les chiffres officiels concernant le Covid-19 et montre qu’on leur fait dire n’importe quoi, et notamment qu’il n’y a pas de surmortalité en 2020.
« L’adage est connu (nous le devons à Alfred Sauvy) que les chiffres sont des innocents qui avouent facilement sous la torture tout ce qu’on veut leur faire dire. C’est hélas bel et bien le cas avec le Covid puisque TOUS les chiffres dont on nous abreuve depuis une année sont faux : le nombre de « cas » est faux (avec des tests PCR réglés bien au-delà de 25-30 CT, et qui ne veulent donc plus rien dire) ; le nombre réel de « malades » et par conséquent le fameux RT restent parfaitement inconnus ; le nombre d’ « hospitalisations Covid » est faux (environ 87% d’entre elles le sont pour d’autres raisons que le Covid) ; idem pour le nombre de décès (tous les décès de personnes RCT+ sont comptabilisés comme « dus au Covid », ce qui est à 90% faux !) ; le taux d’occupation des services de soins intensifs à l’automne était présenté fallacieusement comme inhabituel alors qu’il était parfaitement normal pour la saison; et enfin, la « surmortalité » -due comme nous le verrons plus bas au vieillissement de la population- reste elle aussi parfaitement normale en termes relatifs. »
– Chronique de François Pesty, pharmacien et expert conseil indépendant, pour France Soir : « Le décompte mortifère covid de la DGS et de Santé Publique France, ne colle pas du tout avec les chiffres de l’INSEE. Chercher l’erreur ! »
« De toute évidence, les 54.000 décès de surmortalité toutes causes, enregistrés par l’INSEE en 2020 par rapport à 2019, sont loin d’être les seuls attribuables au SARS-COV-2. A l’évidence, la déprogrammation des autres soins, chirurgicaux, cardiologiques, oncologiques, mais aussi les répercussions des mesures d’enfermement et de privation des libertés sur la santé psychologique, sont à l’origine d’une surmortalité de nombreuses autres causes.
Il est donc patent que le surdiagnostic de décès covid19 en France en 2020 est très supérieur aux 20.000, estimés par simple soustraction entre les décomptes INSEE et DGS/SPF… »
On le dit depuis le début : les gens ne meurent pas du covid mais des mesures sanitaires !
– « Nous avons invité le meilleur épidémiologiste au monde qui a fait une conférence d’un an d’expérience aux Etats-Unis et qui montre que les mesures sociales soit ne servent à rien, soit aggravent les choses ».
Philippe Parola (IHU-MI) sur CNews. Les études sont très clairs : le confinement soit ne sert à rien, soit aggrave les choses !
– 93 000 cancers n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020 à cause du Covid-19
« Le chiffre est impressionnant. Conséquence de l’épidémie de Covid-19, qui a entraîné de nombreux retards dans la prise en charge de certains malades, « près de 93 000 diagnostics » n’ont pas pu être établis en France en 2020, alerte la Ligue contre le Cancer. » https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210224.OBS40590/93-000-cancers-n-ont-pas-pu-etre-diagnostiques-en-2020-a-cause-du-covid-19.html
Evidemment, ce n’est pas le Covid mais les mesures sanitaires (confinement, interdiction des traitements, suppression des moyens et des lits dans les hôpitaux notamment) et les manipulations médiatiques qui ont instauré cette situation.
– “Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. La dictature est en marche” selon le Docteur Badel.
Covid 19, un virus et des hommes. Un texte du Docteur Frédéric Badel, psychiatre, qui explore notamment les séquelles des “mesures sanitaires” sur la population.
Un texte fort à retrouver ici :
Un texte fort à retrouver ici :
La pédocriminalité de plus en plus dénoncée
Il y a de plus en plus d’affaires de viols et de pédophilies qui sortent, et même qui parviennent même aux médias mainstreams. C’est très bon signe. Les réseaux pédophiles sont établis dans le monde entier, notamment en France et aux Etats-Unis, mais ces derniers semblent être de plus en plus démantelés. Cela est probablement dû à la politique de Trump ces 4 dernières années contre le Deep State mondialiste et le trafic d’humains.
– Nanterre: l’ex policier pédophile sera jugé par la cour criminelle des Yvelines
– France Soir : Pédocriminalité dans l’Eglise : au moins 10.000 victimes depuis 1950
« Au moins 10.000 » personnes depuis 1950: la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique (Ciase) a revu fortement à la hausse mardi le nombre estimé – encore provisoire – de victimes, ce qui n’étonne guère les associations qui évoquent la partie « émergée de l’iceberg ».
– France Soir : Le Défi de la vérité : Morad El Hattab
« Morad El Hattab, lauréat du « Prix littéraire pour la paix et la tolérance », est un écrivain et géopolitologue. Engagé pour la protection de l’enfance, il est aussi un parent plaignant dans les affaires de pédocriminalité qui secouent actuellement la stratosphère médiatique et juridique.
Au micro de Richard Boutry, il a relevé le Défi.
– France Soir : Le Défi de la vérité : Karl Zéro, contre la pédocriminalité
Karl Zéro a relevé le Défi de la vérité. Au micro de Richard Boutry, il vient parler d’un sujet difficile et délicat, qui est le sujet de son dernier livre : « 1 sur 5 : manifeste contre la pédocriminalité en France », aux éditions Télémaque.
Mes derniers articles sur le Covid-19
Rester informé au milieu d’un océan de désinformation
– La chaîne YouTube de La Croix du Sud (https://www.youtube.com/channel/UC8fg-7M8dWVfPgs3_Sh1..)
– La chaîne YouTube de l’IHU-MI (https://www.youtube.com/user/ifr48)
– Les émissions d’André Bercoff chez Sud Radio (https://www.youtube.com/channel/UCESTwDXpoMgiYBHipMdK..) (YouTube)
– Les interventions de Maître Carlo Alberto Brusa (https://www.youtube.com/channel/UC1luzCiIzHDik9F1NFeT..) (et ses travaux juridiques https://reaction19.fr/) et de Maître Di Vizo
– L’excellent média France Soir (https://www.francesoir.fr/) et ses émissions Au défi de la vérité (https://www.youtube.com/user/FranceSoirVideos
– Le site de l’association Children Health Defense (avec une version française) : https://childrenshealthdefense.org/
– Le site Réseau international : https://reseauinternational.net/
– Le site et la newsletter de Ciel Voilé : https://www.cielvoile.fr/
– Le site Covidinfo : https://covidinfos.net/
————————————
N’hésitez pas à m’envoyer votre mail pour que je vous ajoute à la newsletter.
Ajoutez-moi sur VK pour éviter la censure de Facebook (https://vk.com/id594111046).
N’hésite pas à diffuser cette newsletter autour de vous.
————————————
« Le Mal est impuissant si le Bien n’a pas peur. » Ronald Reagan